1er webzine à destination des I.R.P, CSE, CSSCT
|
|
|
Bonjour,
L'employeur pour vous imposé de prendre des jours de congés, mais uniquement les jours acquis. Les jours de congés sur avril ou mai peuvent être annulé par l'employeur et celui-ci peux en échanger vous imposé de les prendre avant une mise en activité partielle. L'accord peux être validé avec effet rétroactif. Donc nous pensons que la signature est suffisante pour l'application de l'accord.
Merci pour votre participation
Bonjour,
Le solde des jours de congés de 2019/2020 devra être fait avant le 31/mai. Cela me semble logique que l'entreprise vous demande de solder ces jours d'abord. En ce qui concerne 2020/2021 pour que cela soit cumulable il faut que l'ensemble des jours ne dépassent pas les 5. (exemple solde 2019/2020 : 3 jours + 2 jours sur la période 2020/2021). Pour l'accord il peut être fait après la mise en place du dispositif.
Cordialement,
Savez vous ou je peux trouver des informations et de formation sur l'obligation de l'employeur concenrant la prévention des salariés du [BTP ] face à la pandémie ? merci
Bonjour Pierre,
Vous pouvez trouver le GUIDE DE PRÉCONISATIONS DE SÉCURITÉ SANITAIRE POUR LA CONTINUITÉ DES CHANTIERS sur le lien suivant : ]url:https://www.ffbatiment.fr/federation-francaise-du-batiment/laffb/actualites/covid-19-guide-de-preconisations-de-securite-sanitaire-pour-la-continuite-des-chantiers.html
Nos Intervenant en prévention des risques professionnels (IPRP) peuvent vous accompagner dans la mise en place de celui-ci.
Cordiaelement,
Antonio
Ecrire une réponse
|
|